Je teste
-
J’ai testé les douches froides
Bon d’accord, je reformule mon titre : mon chauffe-eau a préféré déverser toute sa précieuse eau chaude dans mon garage plutôt que de continuer de faire son job. Et comme la vie est bien faite et que c’est arrivé un vendredi soir – donc en plein début de week-end- , il a fallu patienter jusqu’au début de la semaine suivante pour changer de cumulus- compagnon. L’avantage de cette grande aventure ( j’exagère à peine) : je vous partage mes astuces pour survivre à une telle épreuve !
-
Mon immersion en officine
Saviez-vous qu’en pharmacie, on devient un pro du tétris, un génie du jonglage alphabétique tout en pratiquant du sport intensif au quotidien ? Non ? Vous ne connaissiez pas ces caractéristiques insoupçonnées du métier ? Chat alors ! Dans ce cas mes chaparpillains, je vous raconte ça !
-
J’ai testé l’insomnie
J’ai testé l’insomnie ! Bon en fait, pour être honnête avec vous mes chers chaparpillains, je n’ai pas vraiment testé l’insomnie… je l’ai tout simplement subi. Je ne sais pas si j’ai loupé le marchand de sable, ou s’il m’a zappé, ou bien si son itinéraire a été déjoué par des pensées inconscientes diaboliques. Mais résultat : je n’ai pas dormi de la nuit. Et une nuit, croyez moi, c’est sacrément long. Retour sur les lieux du drame, en juin dernier.
-
J’ai participé à une murder party !
Il y a quelques semaines, mes chers chaparpillains, j’ai participé à une chacrée murder party ! Vous devez vous demander ce que c’est… Pour ma part, je ne l’ai vraiment compris que le jour-J. A retenir : un jeu de rôle méchamment délicieux. Je vous raconte.
-
Je me lance dans le DIY en couture !
Bonjour à vous, chers chaparpillains ! En ce mois de mai, je me suis mise aux DIY (Do It Yourself, traduit par « fais le toi-même). Plus particulièrement, je me lance dans l’apprentissage de la couture ! Entre un bouillonnement d’inspiration avec Pinterest, et une folle envie de créer de mes petites mains (à dégourdir grandement au pachage), je vous chaconte tout cha’ !
-
Ce que j’ai appris sur le Bio
Il était une fois, les rayons bio des chupermarchés. Jusqu’alors, ses chabitants semblaient provenir d’un monde étrange et fort marginal : une véritable chontrée de bizarrerie aux goûts probablement infâmes et terriblement inattendus. Mais un jour, les produits de ces rayons bio décidèrent de passer à l’offensive.
-
J’ai testé la réunion Tupperware
Voilà près d’une semaine que j’ai testé la réunion tupperware. Alors pourquoi attendre autant de temps avant de vous faire part de cette chabuleuse expérience ? Une chacrée déformation professionnelle qui a failli se finir en thèse sur la marque Tupperware. Mais rassurez-vous, je me suis reprise à temps pour vous raconter en toute légèreté et frivolité cette après-midi dépaysante…